bienvenue sur l'Arianka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue sur l'Arianka


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour 50 Po

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tarja Lo
Invité




Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû à 23:26

C'est moi ou à l'endroit qui dit quand vous avez posté le message c'est écrit le 7 mai ??Bon parce que le 9 mai après le 20 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra

Mélandra


Nombre de messages : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû à 23:14

tkt je lis la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-grande-mwa.skyblog.com
hermyy
Invité




Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû à 11:30

euh....vous parlez de quoi la?!?
parce que chui un peu HS....?!?
et puis pour le cow boy,si il a le hoquet,beh c'est que c'est pas un vrai....un imposteur!et puis c'est pas naturel,puisque ça vient que si on a trop bu,mangé,eu froid ou soulé ou encore eu peur.....donc,si quelqun ne boit,mange,se soule et ne se fait jamais peur....beh il aura jamais le hoquet....bon apres c'est sur il va creuver dans les 6jours qui suivent mais bon....tout ça pour dire que c'est pas naturel....bon j'arretes pour de bon la....
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
Capitaine
Eloween


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 11:06

Ma pauvr !
Ta mauvaise fois te fait dire nimporte quoi !!

Bon je laisse passer " c pa possible "

On ma prévenue qu'un bateau passait à proximité de notre navire, il fau que j'aille voir qui il son .....
Revenir en haut Aller en bas
hermyy
Invité




Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 15:08

youpiii!un bateau!!!...on va l'attaquer?!?on va prende des autages?...et pour ce quie st du message d'avant...beh dsl,mais il faut comprendre,il etait que 9h30 du mat'!
...au fait,on commence quand a visiter les villages?!?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
Capitaine
Eloween


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 15:16

Patience Hermy ! Il n'est qu'à 2 lunette jours d'ici !!
G charger mes éclaireurs d'aller voir à qui appartie le bateau ( si c un ennemi ou pas ! )

Je déciderai personnellemen de l'exploration de ce bateau cr nous ne somme pa nombreux et nous ne sommes pas ntrainer pour les attaques !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermyy
Invité




Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 15:23

ohhhhhhh j'ai hate d'y etre capitaine!!!!!
aufait,ça existe des betaeux amis pour des pirates?!?...ou est ce que nous sommes les pirates du roi?!?....comment ça s'apel deja....?
et pour detendre l'athmosphere,un tit hamster chantant: &1 ....(je sais c'est completement Hors Sujet,mais bon....
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
Capitaine
Eloween


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 15:29

On peu salier avec d'autres équipages mais cela est très rre !
Je connait un aure capitaine que je n'ai pas vu depuis longten, je n'i pas eu de nouvelle de lui , j'explore ces mers et ces océans en partipour retrouver cet homm ...

Le mot que tu cherche est surement corsaire ( ils sont envoyer par le roi et ont le droit de faire se quil veulent pour remplir leur mission )

Non, nous ne somme pa des corsaire, mai bien des pirates ( filles pour la plupar !! hihi c rare sa aussi!)!!

nami
Revenir en haut Aller en bas
hermyy
Invité




Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 15:38

ohhhh notre capitaine serait elle.....amoureuse......?!? Rolling Eyes Wink
et oui,le mot c'est ça!!!!...meme qu'il y a eu tout un reportage dessus dans les bonus des "pirates des caraïbes"!!!!(j'adore ce film!!!!^^ pirat :mrgreen: )...et dans ce meme film,ils disaient que les femmes sur un bateau portent malheur....pfffff n'importe quoi!vraiment! :evil: ...
bon je vais y aller!
zou'xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
nouch_54
éleveur de créature
nouch_54


Nombre de messages : 79
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 31/05/2005

Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep à 10:04

Di eloween,ton énigme sur le cwboy,tu me l'aurait pas deja faite?domage ke GT pa la,joré gagné D sou!
Revenir en haut Aller en bas
microP
chanteuse
microP


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2005

Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep à 18:59

rho^^tout sa pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://carapucette.skyblog.com
nouch_54
éleveur de créature
nouch_54


Nombre de messages : 79
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 31/05/2005

Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep à 16:53

ba oué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour 50 Po - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 50 Po   Pour 50 Po - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour 50 Po
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S'il te plait eloween!
» animalerie
» Inscription pour les cours
» Une petite goutte pour la route!
» Aller ! Une autre pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur l'Arianka :: navire :: Qui veut gagner des pièces d'or ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser